Comment comprendre vos clients pour vous assurer que votre packaging séduit le bon public?

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Comment comprendre vos clients pour vous assurer que votre packaging séduit le bon public?

Il est très difficile de connaître votre marché et de vous engager auprès d'un public cible. Pour ce faire, il est important de faire vos recherches, de comprendre à quoi pourrait ressembler votre client idéal, afin que votre emballage et votre image de marque puissent être exactement ce qu'ils recherchent et plus encore.

Nous avons rassemblé quelques points clés à considérer :

  • Comprenez l’analytique de votre site Web et les mots-clés que vos clients utilisent pour vous trouver
  • Analysez les sites Web de vos concurrents, les avis, les réseaux sociaux
  • Passez en revue vos données de vente
  • Consultez les commentaires et avis de vos clients
  • Regardez les acquisitions sur Google Analytics pour voir de quelles plateformes de médias sociaux, blogs et forums provient le trafic de votre site
  • Menez des sondages auprès des clients en leur demandant ce que vous faites bien et de pas si bien, en leur offrant une récompense afin de les inciter à répondre
  • Contacter les clients qui n’ont pas commandé depuis un certain temps, discuter, connaître leurs avis positif et négatif ? Soyez transparent, dites-leur que vous essayez d'améliorer l'expérience client
  • Parlez à vos employés. Très souvent, vos employés ont une meilleure compréhension de votre client car ils leur parlent plus régulièrement, obtenir leur point de vue et collaborer

Vous devriez alors être en mesure d’obtenir une image complète de la personnalité, du style de vie et de la motivation de votre acheteur.

Toutes ces informations vous permettront de prendre ces décisions clés. De la création de sites Web et de contenus sur les réseaux sociaux pertinents aux choix des salons auxquelles assister. Ces informations maximiseront en fin de compte l'engagement client, permettant à vos clients de se connecter réellement à votre marque et à votre produit, réduisant vos coûts d'acquisition de clients et augmentant vos revenus.

Chez Tinware Direct, nous proposons un service d'étiquetage permettant de marquer votre emballage rapidement, facilement et à moindre coût.


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