La tendance cet été
L’été approche très vite. Votre emballage devrait refléter cette nouvelle saison ainsi que le beau temps, les esprits détendus et une chance de vous amuser après les deux dernières années que nous avons vécu.
Durant les mois de l’été, votre emballage devrait égayer l'expérience des consommateurs et leur donner l'impression que leur été est vraiment spécial. Surtout dans les industries alimentaires et boissons, il est important pendant les mois d’été d’avoir un emballage solide car l'emballage peut rappeler aux clients un souvenir passé.
Couleur et Emballage d’été
L’été est la saison où toutes les couleurs semblent plus vibrantes et plus fortes, surtout quand ces couleurs sont exposées au soleil. Le jaune, le bleu, le vert et le rose ressortent beaucoup plus.
Le jaune est l’une des couleurs les plus vives qui exprime le bonheur et la chaleur.
Le jaune est connu pour stimuler la créativité en vous et serait formidable pour vos emballages car cette couleur est motivante.
Il y a beaucoup de nuances de bleu différentes que l'on retrouve tout au long de l'été, c'est une couleur très forte. Le bleu est une couleur de confiance, d'honnêteté et d'autorité. Cette couleur serait idéale pour les emballages apaisants, tels que les aliments qui réduisent l'anxiété.
Modèles en édition limitée
De nombreux détaillants produisent des produits en édition limitée dans le cadre de leur gamme estivale. Pendant cette période, les détaillants utilisent des designs rafraîchis, de nouveaux styles et des changements de structure. Un exemple à grande échelle serait la campagne Coca-cola "partagez un coca". Pendant un temps limité, vous avez pu obtenir des bouteilles de coca personnalisées avec votre nom ou celui d'un être cher. Cette campagne a donné aux clients l'urgence d'aller acheter les bouteilles de coca.
llustrations dessinées à la main
Autre tendance cet été, les illustrations dessinées à la main sur les emballages. Les produits amusants méritent un emballage amusant, et les illustrations dessinées à la main montrent la créativité et les talents d'affichage. C'est un moyen rapide pour rendre l'emballage du produit plus personnalisé et intéressant !
L'été arrive à grands pas, alors prenez une longueur d'avance avec ces tendances estivales pour 2022 !