5 Réclamations de vos clients que vous devriez considérer

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Boîtes à biscuits sur la table

Près de 70 % des clients s'accordent à dire qu'ils sont influencés par l'emballage utilisé lors de la sélection d'un produit. C'est pourquoi il est important de choisir un design et un style que vos clients vont adorer. Dans cet esprit, voici les principales plaintes que les acheteurs peuvent avoir concernant l'emballage de vos produits.

"Ça ne correspond pas au produit"

Des recherches montrent que les clients passent moins d'une seconde à regarder l'emballage dans les rayons des magasins. C'est pourquoi il est important de s'assurer que votre boîte montre ce qui est caché à l'intérieur. Si l'étiquetage sur l'emballage n'est pas clair ou si la conception de l'emballage est trop abstraite, il y a de fortes chances que le client n’achètera pas votre produit.

“C’est trop fragile”

If your box is too fragile, then your customers will always complain. You need to deliver your products in packaging that will ensure items aren’t at risk of damage during the journey to their home. Clients also favour items that are easy to store. This is one of the reasons why tin packaging is popular with clients for a wide array of products. Tins remain durable for years if not decades.

Si votre boîte est trop fragile, vos clients s'en plaindront toujours. Vous devez livrer vos produits dans un emballage qui garantira que les articles ne risquent pas d'être endommagés pendant le transport. Les clients privilégient également les articles faciles à ranger. C'est l'une des raisons pour lesquelles les emballages sous forme de boîtes sont populaires auprès des clients. Les boîtes restent durables pendant des années, voire des décennies.

“C’est trop compliqué”

Les clients ne doivent jamais se sentir confus quant à la façon d'ouvrir vos produits. Il est important de garder votre emballage simple. Si vos clients ressentent le besoin de consulter les informations sur vos produits, lorsqu’ils essaient d'ouvrir vos produits, cela signifie que vos boîtes sont trop compliquées. Cela peut entraîner des commentaires

négatifs. Vous pouvez éviter ce problème en gardant à l'esprit l'expérience de vos clients lors du choix de la conception et du style de votre emballage.

“Le Design est ennuyeux”

Votre emballage n'a pas besoin d'être terne ou simple. Il peut être brillant, beau, vibrant et donner le bon message. Votre emballage est la première impression que les clients auront sur votre produit et votre marque. Vous devez donc bien réfléchir sur votre emballage. Cela vaut la peine d'investir dans des emballages sur mesure ou des étiquettes élégantes.

Un emballage unique vous aidera à vous démarquer sur un marché concurrentiel. Si vous investissez dans des emballages durables, un beau design encouragera également les clients à utiliser vos boîtes à d'autres fins. Qu'il s'agisse de ranger des articles ou des souvenirs, les boîtes sont un choix pratique. Si un client conserve votre boîte, il aura également un rappel constant de votre marque.

Alternativement, une superbe étiquette sur une taille de boîte standard sera plus que suffisante pour faire démarquer votre produit.

Un point supplémentaire : 40 % des clients publieront sur les réseaux sociaux des photos d'emballages qu'ils trouvent attrayants ou uniques.

“C’est la mauvaise taille”

Dans le monde de l'emballage, la taille compte ! Les consommateurs aiment acheter des produits qui ont des boîtes de bonnes tailles et gardent les choses simples et efficaces et économisent de l'espace. Vous pouvez également éviter la déception de vos clients lorsqu'ils ouvrent un produit qui n'est qu'à moitié plein.

Vos choix peuvent avoir un impact considérable sur les niveaux de demande pour vos produits. Gardez ces plaintes ci-dessus à l'esprit et vous choisirez un emballage que vos clients apprécieront. Pour plus d'assistance dans la sélection de votre emballage pour vos produits, n'hésitez pas à contacter notre équipe dès aujourd'hui.


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