Améliorer les ventes grâce à l'emballage en édition limitée

Améliorer les ventes grâce à l'emballage en édition limitée

L'emballage en édition limitée est une tactique novatrice pour vous rapprocher de votre public cible, créer un engouement autour de la marque et finalement augmenter les ventes.

Il est plus efficace lorsque vous le faites coïncider avec un évènement ou une occasion car il en amplifie l'importance et en améliore la pertinence. Les commandes définitives de boîtes métalliques sur mesure ayant déjà eu lieu pour Noël 2016, le moment ne pouvait pas mieux tomber pour envisager une stratégie d'emballages en édition limitée !

Les avantages :

Des clients fidèles qui reviennent – Pour retenir une clientèle fidèle, dépasser les attentes des clients à chaque vente réalisée est un facteur important. L'emballage en édition limitée ajoutera également une plus grande valeur perçue à une gamme de produits phares existants en donnant au public l'impression qu'il reçoit « quelque chose de spécial », qui vous distinguera de votre/vos concurrent(s).

De nouveaux acheteurs impulsifs – Une conception accrocheuse et une mention « édition limitée » attireront les clients qui sinon, auraient pu ne pas remarquer votre produit.

Créer de la demande par l'exclusivité – Une conception exclusive et une période de vente limitée permettront à votre produit d'être très recherché.

Occasion de renforcer vos valeurs – Assurez-vous que votre emballage raconte une histoire et qu'il est adapté à votre public cible. Renforcez votre philosophie et vos valeurs pour affirmer à votre public qu'il a choisi la bonne marque.

Lorsque le principe de l'édition limitée est utilisé efficacement, il renforce votre marque en y associant un « sentiment de bien-être » qui permettra d'augmenter vos ventes et votre rentabilité.

Comment pouvez-vous adapter votre emballage avec une conception en édition limitée ? Pourquoi ne pas nous contacter pour avoir de plus amples informations sur nos services sur mesure ? Appelez-nous au 01 80 20 87 93 ou remplissez un formulaire de demande et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Article précédent Votre image de marque peut-elle vous rapprocher des clients?
Article suivant Quelle influence peut avoir la nostalgie sur les ventes ?