Des livraisons plus rapides sont en route!

Temps de lecture estimé: 2 min
Fourgon de livraison

Chez Tinware Direct, nous explorons constamment les moyens d'améliorer nos services pour tous les clients. Au cours de l'année écoulée, nous avons travaillé dur pour préparer un nouveau site pour notre activité aux Pays-Bas. Avant d'ouvrir officiellement les portes de notre entrepôt pour la nouvelle année, nous voulions partager ce que ce changement signifiera pour les mois à venir.

 

extérieur de l'entrepôt

Pourquoi faisons-nous ce changement ?

L'un de nos principaux défis et objectifs est de garantir que nous fournissons toujours la livraison la plus rapide à nos clients, quel que soit leur emplacement. Que vous lanciez un nouveau produit ou recherchiez un nouvel emballage pour un article à succès, une livraison rapide est toujours une priorité absolue. Nous avons d'innombrables clients répartis dans toute l'Europe et le nouvel entrepôt est parfaitement positionné pour garantir que nous pouvons fournir un meilleur service et une solution plus rapide.

L'entrepôt ultramoderne et respectueux de l'environnement est équipé de tout ce dont notre équipe logistique a besoin pour garantir que les processus restent efficaces, réduisant ainsi efficacement les délais d'exécution.

Quelle est la prochaine étape ?

Notre équipe est impatiente d’effectuer les livraisons depuis notre nouveau site européen le plus rapidement possible. Durant cette période de transition, les clients qui passent commande entre le 18 décembre et le 8 janvier pourront subir un retard de 1 à 3 semaines. Pour cette raison, nous encourageons tous les clients qui ont besoin de livraisons urgentes pour janvier à finaliser leurs commandes avant cette date.

 

intérieur de l'entrepôt

Quels avantages cela vous apportera-t-il à long terme ?

Le nouveau déménagement vers un emplacement central permet à notre équipe logistique de fournir des délais d'expédition plus rapides dans toute l'Europe. Une fois ce changement pleinement initié, nos emballages métalliques, tubes en carton et sachets kraft arriveront aux portes, aux bureaux et aux entrepôts plus rapidement que jamais. À partir du mi-janvier, les nouveaux délais de livraison incluent :

  • 1 jour ouvré - Luxembourg, Liechtenstein, Pays-bas

  • 2 jours ouvrés - Autriche, Belgique, France, Allemagne

  • 3 jours ouvrés - Italie

  • 4 jours ouvrés - Bosnie, Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Estonie, Hungrie, Latvie, Lithuanie, Polande, Portugal, Slovakie, Slovénie, Espagne

  • 5 jours ouvrés - Danmark, Finlande, Irelande, Norvège, Serbie & Monténégro, Suède, Suisse, Roumanie

  • 6 jours ouvrés - Grèce

Chez Tinware Direct, nous souhaitons toujours aller de l'avant et améliorer nos services autant que possible. L'ouverture des portes de notre nouvel entrepôt aux Pays-Bas est la prochaine étape de ce voyage.

Si vous avez d'autres questions sur ce développement passionnant ou si vous êtes impatient de commencer votre projet d'emballage avec notre équipe d'experts, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui.


Tu pourrais aussi aimer Voir toutes

Fusée s'envolant d'un ordinateur portable

Comment utiliser votre emballage pour soutenir une cause

C'est le mois de l'histoire LBGTQ+, nous explorons donc comment utiliser les emballages pour soutenir une cause importante.

Gamme Lee Filters

Lee Filters

Lee Filters est désormais le premier fabricant au monde de filtres dans le domaine de l’éclairage, de l’architecture et de la photographie, développant des produits de précision pour les photograph...

Image d'une boîte métallique créée pour Pembrokeshire Food Co.

The Pembrokeshire Beach Food Company

The Pembrokeshire Beach Food Company recherchait un emballage de grande qualité pour son condiment Captain Cat’s Môr, un mélange spécial d'épices que Marks & Spencer avait accepté de mettre en ...