Le concept d'emballage breveté et innovant : PRESSITIN™

Le concept d'emballage breveté et innovant : PRESSITIN™

Nous avons obtenu un brevet européen pour notre produit : Pressitin™

Traditionnellement, les cannettes étaient scellées par des machines qui les faisaient tourner et repliaient le couvercle sur la boîte, formant ainsi la boîte de conserve classique. Mais les machines sont onéreuses et la procédure est fastidieuse. Finalement, vous pouvez désormais le faire à mains nues avec Pressitin™ - sans outil, sans machine, sans transpirer.

La boîte Pressitin™ est idéale pour le stockage de différents produits, des cadeaux aux boxers. Comme tous les produits de Tinware, Pressitin™ est revêtue d'une laque qui respecte les normes alimentaires, ce qui la rend également idéale pour le stockage d'un large éventail de produits alimentaires secs. La liste est longue !

Ce qu'en disent les utilisateurs de Pressitin™...

Hot-Headz!, le premier fournisseur britannique spécialisé dans les sauces piquantes et les aliments épicés, souhaitait une solution d'emballage de qualité pour son prochain produit – Who Dares Burns! Cacahuètes au piment Scorpion Strike.

Il ne fait aucun doute que la présentation de Pressitin™ permet d'augmenter sensiblement les ventes en raison de son aspect haut de gamme. À côté des sachets en cellophane des cacahuètes épicées « fait maison », nos boîtes métalliques sont impressionnantes », déclare Stuart McAllister, propriétaire de Hot-Headz!

Une formidable idée d'emballage qui a permis de valoriser mon entreprise, de la conception à l’approvisionnement des détaillants à travers le Royaume-Uni ; Tinware Direct m'a proposé la solution d'emballage parfaite », déclare Ed Vickers, dirigeant de Jollie Goods

La boîte Pressitin™ est disponible en petites quantités, à partir de 60 unités. Des couvercles en plastique très utiles sont disponibles en option.

Article précédent Conseils en matière d'emballage pour les PME
Article suivant Pourquoi utiliser un emballage métallique pour votre produit ?