Pourquoi les emballages cosmétiques sont-ils aussi importants que les produits eux-mêmes ?
L'industrie cosmétique crée des images de beauté, c'est pourquoi l'emballage doit être cohérent avec une présentation accrocheuse. Votre emballage est la première chose que les férus de beauté vont voir, ceux-là même que vous souhaitez convertir en clients. Si votre emballage attire leur attention et parle de ce qu'ils recherchent, il est probable qu'ils ramèneront le produit chez eux et l'essaieront. Et si ce n'est pas le cas ? Il est probable qu'il prendra la poussière en rayon.
Ainsi, lorsqu'il s'agit d'emballages cosmétiques, quels facteurs devraient être appliqués pour garantir que votre produit se vendra facilement ?
PROTECTION DU PRODUIT
Lorsqu'un produit est expédié, il risque d'être endommagé, que ce soit en raison d'un chauffeur livreur imprudent, d'un accident ou simplement d'un trajet tumultueux. Par conséquent, l'emballage doit tenir compte de ces risques potentiels.
Même lorsqu'un client achète un produit directement en magasin, il peut accidentellement l’endommager sans s'en rendre compte, à moins que l'emballage ne soit robuste et sûr. La société qui garantit qu'un emballage approprié et sûr protège ses produits réussira probablement mieux que ses concurrents qui ignorent son importance.
PRISE DE DÉCISION
Les produits qui font l'objet d'une grande publicité en ligne ou à la télévision ne se vendent pas tous comme des petits pains. En réalité, selon Forbes, 95 % de tous les nouveaux produits échouent pour une raison ou une autre. La raison de cet échec peut simplement venir du fait qu'ils ratent leur cible en ce qui concerne les attentes des consommateurs, la qualité ou le détournement de l'attention.
L'échec d'un produit se résume à un emballage médiocre, en raison du fait qu'un pourcentage important de gens juge les produits sur leur apparence. Les clients n'ont pas le temps de peser le pour et le contre d'un produit, ils doivent donc accélérer la prise de décision d'après l'impression qu'ils ont de l'emballage.
INOUBLIABLE
L'emballage qui attire l'attention du consommateur lui permettra tout simplement de mieux se vendre. L'emballage du produit est, de bien des façons, tout aussi important qu'une publicité télévisée. Les deux présentent exactement la même image, mais l'exposition répétée devient essentielle pour garantir que le produit reste compétitif sur son marché.
C'est la conception de l'emballage qui restera dans l'esprit des gens tandis qu'ils examinent quel produit acheter et puis le produit proprement dit commence à façonner la reconnaissance de la marque.
Assurez-vous que la longévité de votre marque est optimisée en utilisant une boîte métallique pour votre prochain projet d'emballage. Chez Tinware Direct, nous proposons un service sur mesure qui vous permet de créer n'importe quelle forme ou taille de boîte métallique personnalisée, selon les objectifs de votre marque et conçue autour de votre produit. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter des différentes options concernant vos emballages métalliques.