Actuellement, nos délais d'expédition ne sont pas affectés et nous visons à ce que toutes les commandes soient traitées par notre équipe dans un délai d'un jour ouvrable, comme d'habitude.
Pour l'expédition, nous utilisons DPD qui, dans le cadre de la planification d'urgence du gouvernement, peut continuer à fonctionner dans toute l'Europe comme d'habitude pendant l'épidémie, même pendant le confinement pour assurer la livraison de fournitures essentielles. Cependant, plusieurs restrictions affectent actuellement les clients. Celles-ci sont:
-
Retards à la frontière de 24 à 48 heures. Celles-ci sont essentielles pour empêcher une nouvelle propagation de Covid-19
- Toutes les options de clic et de collecte sont suspendues en raison de la fermeture des services non essentiels
-
Une seule tentative de livraison sera effectuée. Si vous n'êtes pas à l’adresse désignée à l'arrivée du livreur, votre commande sera retournée et annulée, mais les frais de livraison vous seront facturés.
-
Livraison sans contact. Votre livreur ne vous demandera pas de signer pour votre livraison, mais une photo confirmant la livraison à votre adresse sera prise comme confirmation. Ceci pour protéger les clients et les livreurs.
-
Restrictions à certains codes postaux. Dans les zones les plus touchées, il existe des restrictions de livraison. Vous pouvez trouver les dernières restrictions ici https://www.dpd.fr/documents/press/20200320_Information_Zip_Codes.pdf . Veuillez vous assurer de vérifier les restrictions de code postal avant de passer votre commande. Si vous passez une commande pour une zone restreinte, votre commande sera annulée.
Pour les dernières informations de livraison, veuillez suivre ce lien :
https://www.dpd.fr/covid19-20032020
Dû à d’éventuels retards d’1 jour ou 2 ,nous conseillons à tous nos clients de passer leurs commandes au plus tôt.
Si vous travaillez sur un projet d'emballage sur mesure, vous pouvez être affecté par des délais de fabrication légèrement plus longs, mais cela devrait s'améliorer au cours des prochaines semaines et revenir à la normale.