Coronavirus (Covid-19)

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Alors que le nombre d'infections covid-19 continu d'augmenter au Royaume-Uni, nous voulons faire savoir à tous nos clients ce que nous faisons pour assurer la continuité de nos chaînes d'approvisionnement et comment nous protégeons notre équipe.

Rien ne change

Nos plans de continuation nous permettent d’honorer les commandes de nos clients, quelle que soit l'ampleur de l'épidémie. Votre entreprise pourra donc continuer d’obtenir les emballages dont elle a besoin tout au long de cette situation sans précédent.  Nous avons mis en place de nombreux systèmes sophistiqués qui permettent à nos employés de travailler à distance et avoir accès à leurs téléphones, e-mails et autres logiciels afin de traiter les commandes et d'aider nos clients. La plupart de notre équipe travaille déjà à distance, à l'exception de l'entrepôt. Au sein de notre entrepôt, nous avons pu mettre en place de nombreuses mesures de distanciation sociale pour protéger les employés tout en veillant à pouvoir répondre aux besoins des clients.

Les délais de commande seront-ils affectés?

Actuellement, nos délais d'expédition ne sont pas affectés et nous visons à ce que toutes les commandes soient traitées par notre équipe dans un délai d'un jour ouvrable, comme d'habitude. En cas d'épidémie majeure au Royaume-Uni, ces délais d'expédition peuvent augmenter légèrement de 1 à 2 jours selon la commande. Pour l'expédition, nous utilisons DPD qui, dans le cadre de la planification d'urgence du gouvernement, peut continuer à fonctionner normalement dans toute l'Europe pendant l'épidémie. Même dans les pays actuellement en lock-out comme la France, l'Italie, l'Allemagne et l'Espagne,Quelques retards mineurs de 24 heures sont constatés dû à des contrôles frontaliers supplémentaires. Dans l’éventualité de retards d’1 à 2 jours en cas d'épidémie majeure, nous conseillons à tous nos clients de passer leurs commandes au plus tôt. Si vous travaillez sur un projet d'emballage sur mesure, vous pouvez être affecté par des délais de fabrication légèrement plus longs, mais cela devrait s'améliorer au cours des prochaines semaines et revenir à la normale.

Les niveaux de stock sont-ils affectés?

Non, nous n'avons actuellement aucun problème de stock en dehors de nos paramètres de fonctionnement normaux. En raison de notre vaste plan d'urgence, il est peu probable que les niveaux de stock soient affectés au cours de cette période. En fait, nous avons plusieurs nouveaux produits en développement dont le lancement est prévu dans les prochains mois. Restez informés de nos dernières nouvautés et développements passionnants. 

Expédiez-vous toujours à l'étranger?

Oui, tous les gouvernements tiennent à faire bouger les chaînes d'approvisionnement autant que possible. 

J'aimerais rencontrer un membre de votre équipe pour discuter d'un projet. Au cours des dernières semaines, toutes les réunions avec les clients se sont déroulées à distance via vidéoconférences. Si vous souhaitez rencontrer un membre de notre équipe pour discuter de votre projet, nous serons heureux de vous faciliter la tâche en utilisant notre logiciel de visioconférence et de partage d'écran. Vous pouvez le faire par téléphone ou sur PC. Nous pouvons également partager des images de boîtes pour vous inspirer!  

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